Chronique Capucine & le domaine d'Hope - Par Martinou Booksaddict ♡

"Résumé :
Il se bat pour éviter de tout perdre.
Elle veut retrouver sa liberté.
Depuis des années, la vie d'Aidan se résume au domaine d'Hope, en luttant de toutes ses forces pour le sauver de la faillite.
Capucine est victime d’un frère qui ne cherche qu’à prendre possession de sa fortune qu'elle a héritée de son défunt père. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à tout quitter pour trouver le refuge idéal contre celui qui lui veut du mal, le destin lui offre une chance de tout recommencer. C’est l’opportunité pour elle de cumuler entraide, solidarité et confiance.
Mais Aidan est-il prêt à prendre la main qu’elle lui tend ? Partagé entre fierté et méfiance, Aidan devra apprendre à lâcher prise face à Capucine qui de son côté doit résoudre certains mystères de famille.
Le domaine n’attend que le dénouement de toutes ces histoires afin de renaître de ses cendres.
🥇 Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐/5
🥇 Mon avis :
"Capucine vient de perdre son père et son frère adoptif va tout faire pour récupérer l'héritage. Son frère a essayé de l'assassiner, mais elle a survécu sauvé par Aidan qui était là au bon moment. Elle est riche, mais n'est pas heureuse, car elle voudrait faire quelque chose qu'elle aime. Pour échapper à son frère, elle accepte l'offre d'Aidan d'aller sur le domaine qu'il exploite.
Aiden tient le Domaine d'Hope, un héritage de sa mère, mais qui est au bord de la faillite. C'est un pensionnat pour les chevaux qu'Aidan recueille pour les remettre en forme. Il ne peut plus faire face aux factures et n'accepte pas l'aide que Capucine va lui proposer.
J'ai adoré cette romance. Il y a du suspens, de l'action, de l'amour. Capucine a le cœur sur la main et n'hésites pas à aider ceux qu'elle aime. Aidan m'a touché, car il subit son sort et ne peux plus rien faire. Il baisse les bras, car toutes ses économies y sont passées, mais il n'a pas perdu son amour pour les chevaux.
Elodie tu m'as tourmenté surtout à la fin.
Je ne peux que vous dire de foncer le lire."
Merci beaucoup pour cette chronique.
Vos mots, me touchent toujours en plein cœur.